mardi 9 novembre 2010

A gagner le Calendrier Bonshommes 2011 !!!

Pour gagner il suffit de poster l'image de votre choix sur votre blog et/ou votre facebook ,

me dire pourquoi ce choix et de faire un lien vers mon blog.

N'oubliez pas de me laisser unpetit mot ci dessous

afin que je puisse valider vos participations.

Tirage au sort le 10 décembre !!!

























Bonne chance !!!


Les participants :
Valérie L( facebook)
Nadege V (facebook)
Sab ALLOICISAB (facebook)
Denise (facebook)
Monette
Claramints (facebook)
Christophe M(facebook)
Crea Ballotins(facebook)
Alice
jennyfer M (facebook)
Coralie A-T (facebook)
Angélique
Emilie G (facebook)
Shell-e
Agnes
Aline G (facebook)
Cécilia D(facebook)
Michele S (facebook)
Maryam L (facebook)
Maita L d (facebook)
Marlene S (facebook)
Aude L -R (facebook)
Eclats de pierre (facebook)
Véronique B. (facebook)

46 commentaires:

Sab a dit…

J'ai choisis le mois de Juin ! Publier sur ma page FB !

Karine Bailly a dit…

merci Sab , c'est une jolie participation !!!

ange porte 33 a dit…

Le mois de décembre !!! Je poste tut à l'heure ! Bises

denise a dit…

Petite hésitation mais je craque définitivement pour mars et le couple qui danse en bonne compagnie !! bizzz et je partage sur FB <3

Monette* a dit…

Formidable ! Merci Kabailly !
Je tente ma chance, avec le mois de Juin :-)
et mon billet de blog est ici :

http://jai-un.blogspot.com/2010/11/des-bonshommes-pour-toute-lannee-2011.html

lasourisaplumes a dit…

je ne vais pas participer car c'est mai que je préfère parce c'est une page qui ne contient pas d'oeuvre d'art (parce que je n'aime pas le mélange). Il vaut donc mieux que je n'en parle pas sur mon blog, j'aimais tellement celui de 2010 !
Bises

Karine Bailly a dit…

oh mince je suis vraiment désolée que cela de te plaise pas !

ValérieL a dit…

Euh, moi, j'ai cliqué sur une page au hasard parce qu'elles me plaisent toutes !!! ;)

Karine Bailly a dit…

merci Valerie !!!

claramints a dit…

Sans hésitation le petit couple de danseurs du mois de mars!

claramints a dit…

rhaa, j'ai oublié, je publie sur ma page facebook!

Karine Bailly a dit…

merci Claramints !

CréaBallotins a dit…

ouhh!!! dur dur de choisir j'adore toutes les pages du calendrier!! mais je choisis le moi de mars! et je partage de suite sur facebook.

Unknown a dit…

Fait ce matin sur mon blog!

3 sous un parapluie a dit…

j'aime celui sur la lune...avec son ballon fusée ! mais en fait j'aime aussi les autres... ! Bonne journée, Samantha

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai choisi le mois de juin. Mais ils sont tous adorables! Bravo à toi!

thaoser/coralie a dit…

j'ai choisi mai et j'ai publié sur mon FB....

bravo pour ce joli calendrier.

ange porte 33 a dit…

J'ai posté !!!

Emilie GAYAT a dit…

Moi je poste sur mon facebook le mois de janvier car il a drôlement la classe et c le mois de mon anniversaire...Bizzzzzzzz

shell-e a dit…

Pour moi ce sera le mois de mai, car on fait ce qu'il nous plait... et ce qui me plairait c'est que quelqu'un me décroche la Lune!!
une Canette

Les canettes a dit…

ouppss!
la canette (shell-e) a posté sur son blog

maily-melo a dit…

Moi, j'ai mis un article sur le blog maily-melo avec la couverture tout simplement...car cette juxtaposition des deux personnages me fait imaginer toutes sortes d'histoires...Si vraiment il faut nommer un mois, ce serait Octobre pour l'ai étonné du monsieur (ou Juin pour Prévert...)
Donc , je participe...!

Papier, Ciseaux, Cailloux... a dit…

Il est magnifique ton calendrier... Et comment choisir une page... Toutes différentes, et je craque sur toutes !

Aline a dit…

En mai, les bonhommes font tout ce qui leur plaît!

Anonyme a dit…

Avec moi, c'est partout où on peut ! Sur FB et sur mon blog.
J'aime octobre car le Monsieur en fait une drôle de tête, j'adore ! Puis la page "nous deux" est trop drôle, trop décalée !

Eva a dit…

Difficile de choisir, je les aime quasiment toutes ces pages, bon, finalement clic sur le chouette mois d'août ; juré, ce n'est pas parce que c'est mon mois de naissance, mais la chouette étant donné mes origines... je ne pouvais ne pas y être insensible.
Le blog est très chouette en général ! Bravo!!!

ehaa a dit…

Je choisis le mois de juin,je suis de
ce mois et c'est la photo que j'aime le mieux, bonne journée à toi, bises.

Val a dit…

Ce sera chez moi (Blog et FB) lundi à 13HOO :)))

Karine Bailly a dit…

merci à toutes !!!

maryam lafouine a dit…

Bonjour,
merci pour ce nouveau concours !!

alors moi je choisis celle-ci : http://www.facebook.com/album.php?aid=258247&id=616512206&l=50a14e8303 parce qu'elle est gaie, originale et drole comme je les aime !

j'ai relayé ton concours sur ma page facebook (cf lien plus haut) et sur lafouine.org : http://www.lafouine.org/index.php?t=msg&goto=913121&rid=13&S=3df4cb4dc415e2470b22db043d52edf7#msg_913121

Bonne chance à tous !

Claudie a dit…

Le mois de juin car j'adore cette photo en N&B.
Publié sur FB

Harpa a dit…

Ma participation sera en ligne demain matin. Cela n'a pas été facile de choisir car tes illustrations sont toutes magnifiques. Je suis heureuse d'avoir découvert ton univers.

Confettis Jolis a dit…

Je craque sur Septembre ! pourquoi Septembre alors que tous les mois me font de l'oeil ;) Je partage sur facebook !

isa48 a dit…

Je retente ma chance cette année encore ... Toujours avec le mois de septembre parce que ... Suite sur mon blog ... ;-)

Mylise a dit…

Je choisis...Octobre ! Le mois qui désormais compte énormément pour la mamie que je suis devenue. Je publie sur ma page FB et mon blog avec un très grand plaisir et croise les doigts, comme on dit !
Bonne soirée et bisouxxx

oujette a dit…

J'ai choisi aout et c'est sur mon blog!!Bises
http://oujette.canalblog.com/archives/2010/11/15/19615493.html

milartist a dit…

Un petit faible pour le mois de juin ... Ah, Prévert !
Merci pour cette belle trouvaille !
MILARTISt

Tili Pikétoile a dit…

Et voilà, j'ai relayé l'info sur mon blog ! J'ai choisi le mois de décembre à cause du "merci", c'est un de mes mots préférés !
Merci pour ce jeu, ton calendrier est superbe !

aude lheraud (facebook) a dit…

Alors pour moi ça sera l'image de Janvier.
Pourquoi? ... parce que c'est mon mois d'Anniversaire ;)
Trés BÔ travail en tout K

BNO a dit…

Pour moi ce sera le mois d'Octobre, parce que ce visuel-là me plait énormément (on se demande bien pourquoi ?! Mmmpfff) avec son tableau noir et ses gribouillis à la craie, et aussi parce que c'est un mois qui me tient à coeur (comme le titre de ta couverture de mag en dessous)
Merci encore !!!

PS : Il faut faire des badges, moi j'dis !!! ;o)

BNO a dit…

Euh, je voulais dire des magnets parce que des badges, tu en fais déjà de très jolis.
Des ma-gnets ! des ma-gnets ! des ma-gnets ! ...

mavacre a dit…

je joue!!!! je veux gagner pour offrir à ma cop's.....j'ai vu qu'elle etait déjà inscrite.....je croise les doigts!!!!
Et je prefere octobre car c'est mon mois!!!!

Tortue a dit…

je joue!!!! je veux gagner pour offrir à mon amie Et je prefere ce motif car "Souffler n'est pas jouer!" Bisous

Véro a dit…

Je tente ma chance et mets l'info sur FB !
Mon image préférée est celle de février !

Anonyme a dit…

Bonjour
je choisi tout simplement mon mois de naissance qui est juillet
les images sont toutes bien j'adore
je tente ma chance
merci pour ce concours

clob a dit…

zut j'ai raté ! mais j'aime janvier avec son gros noeud pap !
juillet car c'est le mois de mon anniv !
et les 10 autres car hyper original !
clob