samedi 21 novembre 2009

Fil à la patte ...


Merci Sabine , ils sont délicieusement beaux ces champipis !

8 commentaires:

ange porte 33 a dit…

Un champignon de fée pour une autre fée !!logique !! J'ai le mien aussi....Ils sont trop beaux et non toxique !
Au fait, je peux t'emprunter deux, trois bonhommes pour un post souvenir...1 an que l'on se connait !! çà se fête ! Bonne soirée

ateliersreinette a dit…

Très rigolos ces champignons!ils vont bien avec tes collages!

;) a dit…

C'est plus qu'adorable... c'est en mouvement, c'est gai, plein de vie et... drôle !

artycho a dit…

Ok pour un swap avec toi! Les trois trousses sont atribuées mais si tu veux bien une trousse surprise c'est parti!

celine a dit…

tu m'étonnes, carréments déments !!! bizouilles

le baleino a dit…

C'est souvent ce qui m'arrive quand je sort de mon atelier, trés mimi les champipi!!!

sab a dit…

Et moi j'en ai un aujourd'hui qui a adoré sa carte... il veut la collec..
-mais comment elle fait ?
-c'est de la magie faut aller longtemps à l'ecole mon fils.....

cléo a dit…

Tes collages sont extras et j'adore ton univers pleins de doudous papiers :D