mercredi 16 décembre 2009



cette année c'est mon petit frère qui se lance dans cette aventure culinaire,

alors surprise !

mais j'aime aussi qu'il y ai en fin de repas sur la table

une très belle corbeille de fruits , des oranges , clémentines ,litchis , ananas ....
pour illustrer mon propos ,
je vous montre ma petite collection de fruits en plastiques .



(désolée pour le manque de luminosité)

9 commentaires:

Virginie B a dit…

c'est original, merci pour ta participation à nouveau !

chocoladdict a dit…

c'est light au moins..

Armelle a dit…

On se donne bonne conscience ainsi.... Dans ce que j'ai vu depuis ce matin, peu de chocolat finalement

violette et potiron a dit…

oui moi aussi avec des fruits et chez moi clémentines en plus j'adOre l'odeur....

Theparisienne a dit…

on sous estime trop les fruits !

Nath a dit…

Le plein de vitamines et digestion assurée ! Jolie composition !

Val a dit…

Cuisine expérimentale, ouil, ouil, ouil!!!!!!

anyuka a dit…

Le dessert idéal, finalement :-))) !!

Anonyme a dit…

C'est vrai que ceux là on peut les manger sans compter. Bon ap'