mardi 19 janvier 2010

Le Mardi c'est permis *14

Pour Pödane une recette vite faite qui fait toujours un bon effet ,
enfin à la maison ils adorent : les bananes au jambon
tu roules ta tranche de jambon autour de la banane
tu mets dans un plat au four avec un peu de crème fraîche ,
de gruyère , de poivre
tu laisses doré et hop la ! tu dégustes
Mais la recette pour mon Méli-mélo de Bonshommes à la Roulotte
je la garde secrète pour l'instant
je vous montre juste quelques ingrédients !


Préparatifs pour l'expo à la Roulotte en février .

19 commentaires:

ange porte 33 a dit…

C'est incroyablement beau !! Tu dors quand!?

Wendy a dit…

Beau travail !

violette et potiron a dit…

gourmande!!
elle promet d'être belle ton expo...

Mulot B. a dit…

Ohhh j'ai hâte de la voir ! A bientôt pour un bon petit repas tout ensemble petit Karine !

couleursetgourmandises a dit…

ca a l'air trop, trop bon!je le fais de soir, avec la soupe verte dénichée aussi aujourd'hui!

par contre, elle est quand ton expo, que je vienne découvrir "en vrai", tes oeuvres?

Karine Bailly a dit…

Lorencel : Tout le mois de fevrier à la Roulotte à Toulouse !

Unknown a dit…

oh ça c'est carrément...trop tentant!!!un peu régressif comme j'aime!
bravo Karine!
vivement l'expo ,ça a l'air tellement bôô!!!
bisette

Christyn a dit…

Sucré/salé, ça fait partie des mets que j'aime ....et vraiment, cette recette hyper fastoche, je ne connaissais pas !!!
et, une de plus à essayer...
christyn

claire a dit…

Tiens il faudra que j'essaie la banane au jambon!
Tes préparatifs avancent bien apparemment!

;) a dit…

Je pense que ça va plaire !!! Comme les bonhommes sans doute ;)

Val a dit…

C'est superbe, tu nous fera des photos hein!
Quand aux bananes au jambon, tu utilise des bananes fruit ou plantain???
C'est étrange comme mélange...

Karine Bailly a dit…

Val : Fruit !

Anonyme a dit…

hummmm ça me tente bien !

ateliersreinette a dit…

oh mais, ça approche!!
tu nous en montreras un peu plus!!

kee a dit…

ça promet !
en revance les bananes au jambon... gloups, tu es sûre ? :)

Val a dit…

Fruit!
Hummmm, c'est vraiment un mélange inattendu pour ne pas dire surprenant !!!

mars avril mai a dit…

wouaw!!!

sab a dit…

j'adhère a la recette ..excellent.. belle année dame les cartes ont fait merveille

ehaa a dit…

Les bananes au jambon je vais essayer, très biens les défis, bises.