lundi 22 février 2010

Ping pong créatif avec Val .

J'ai reçu de Val une caravane spéciale "la caraval ",


et elle m'a inspiré ceci

avec les petits bouts de diverses choses qu'elle m'a envoyé !

" le bonhomme CIRCUS "


collage et dessin

4 commentaires:

Val a dit…

Il est beau ton cirque comparé à ma Caraval...mais je ferais mieux la prochaine fois :)
Belle journée!

Unknown a dit…

c'est chouette votre ping pong les filles!!bravo!

ange porte 33 a dit…

C'est chouette !! Je suis en train de faire la même choses avec val !!! J'espère que tu vas bien...Et ton expo? Bises

maily mélo a dit…

Mais notre affaire fait boule de neige ! En ce qui me concerne le bonhomme et son chien chien est bien arrivé (il tenait tout juste dans ma boite !) Merci beaucoup... Celui-ci me plait énormément, par ses dimensions déjà et puis ,les matériaux dont il est fait ...je les connais...et c'est ça qui est sympa! A plus tard !!!! Bonne journée à toi!