samedi 30 avril 2011

Expo à la Galerie Montfaucon à Bordeaux !


Galerie Montfaucon

48 bis rue Monfaucon

BORDEAUX

6 commentaires:

Virginie Z' a dit…

C'est beau et tout est si bien mis en valeur... Quelle belle lumière ♥ T'es toute jOlie et pensive sur ette photO ^.^ Belle expo à tOa

ange porte 33 a dit…

J'aime beaucoup la présentation et c'est joliement mis en lumière :) A quoi, tu penses? Tes bonhommes te font la discussion..Ils traquent , je crois :)

Karine Bailly a dit…

merci les filles , bisous !!!

mmm a dit…

hé coucou ! tu te souviens de moi, ex-"monsieur chevalier" puis ex"première à gauche en sortant de l'ascenseur" ? Après une période gris bouilli, je reviens revoir les copines...A bientôt (et féliciations pour ton expo)

Karine Bailly a dit…

BIEN SUR QUE JE ME SOUVIENS !!
merci

Pas plus tard qu'hier a dit…

Wahou la classe cette expo ! :)