lundi 2 février 2015

collage - dessin

4 commentaires:

ange porte 33 a dit…

Oh, il est beau celui la, il veut bien Etre adopte par moi, tu crois?

Karine Bailly a dit…

mais avec plaisir !

Unknown a dit…

Vous pouvez me retrouver sur mon nouveau blog ici : karinebaillycollages.blogspot.fr

Anonyme a dit…

SERVICES DE FINANCEMENT LE-MERIDIAN. la société de prêt qui m'accorde un prêt de 5,000,000.00 USD Lorsque d'autres investisseurs en prêt ont négligé mon offre mais Le_Meridian Funding Service m'accorde un prêt à succès. Ils sont directement en financement de prêt et projet en termes d'investissement. ils fournissent des solutions de financement aux entreprises et aux particuliers qui cherchent à accéder aux fonds des marchés financiers, ils peuvent vous aider à financer votre projet ou à développer votre entreprise. au 1- (989-394-3740) Bonne intention,