mardi 21 septembre 2010

Le mardi c'est permis *45

pour Pödane

une petite merveille de kitscherie pur jus !!!

7 commentaires:

Unknown a dit…

alors là ,c'est du lourd!!!et j'adore!!!!

;) a dit…

Pur jus, oui... qui me rappelle un certain coquillage lumineux vu dans mon enfance...

Belle "brocante" ;)

Mylise a dit…

J'ai toujours été étonnée de voir ce genre d'articles dans les boutiques de souvenirs en me demandant qui pouvait bien les acheter, c'est fait, maintenant je sais !!!!!!!!

Tiphaine a dit…

ouh la...du pur de pur !!!

Marie Hélène a dit…

C'est le genre d'objets que j'adore regarder ... chez les autres !!!

Anisbee a dit…

Ah oui, ça c'est le top du kitsch! Il y a bien longtemps que je n'avais vu un de ces coquillages lumineux... Ma grand-mère a-t-elle conservé celui qui trônait, avant, sous la télé ? Pas sûr!!!

kee a dit…

ah ! oui ça c'est sûr ! :)