mercredi 8 septembre 2010

Un cadeau pour Raphael !

couture - dessin
taille 9 mois

7 commentaires:

Graphik Lili a dit…

J'adore ce T-shirt!! Toujours excellent ton travail! J'ai une de tes cartes qui trône fièrement sur mon frigo!
J'ai repris du service sur la blogo!! A bientôt!

Cathy a dit…

Un petit garçon va bientôt être très élégant... Chacun de tes bonhommes est unique et porte en même temps ton empreinte, très chouette!!

Karine Bailly a dit…

merci !

Anonyme a dit…

La chance !!!

Je viens de poster ma participation à ton jeu ! Bonne soirée.

Anonyme a dit…

Mon petit garçon a VRAIMENT trop de chance !
Et je pense qu'il le sait parce que Karine, tu as droit à ses plus beaux sourires !
MERCI
anne

MARIE EN LIBERTY a dit…

ho je l' adore ce petit lapin...c' est super joli!

Isabelle Kessedjian a dit…

J'aime particulièrement celui là et merci pour ton com!