samedi 10 avril 2010

Au jardin ...




J'y retourne ...

12 commentaires:

ange porte 33 a dit…

Ils sont chouettes au jardin ! Tu les vends? Avec le cadre?

Karine Bailly a dit…

oui et oui Angel !

suprlipopette a dit…

Dans la nature, génial !!!

ange porte 33 a dit…

Tu me dis combien pour le deuxième... merci et belle soirée

Anonyme a dit…

Coucou M'dame ! J'ai pas ton adresse pour t'envoyer le cadeau de l'anniv de mon blog. Bon d'accord j'ai pas encore tous les kdo, mais t'oublie pas, hein ?

Karine Bailly a dit…

c'est fait !!! merci !!!

Susina's Dream a dit…

me encantan!! son muy originales...muy buen trabajo..enhorabuena!!
un besito desde Asturias
susy

le baleino a dit…

je les adore dans la nature, qu'elle lumiére!!!

Val a dit…

Une expo dans ton jardin, mais quelle belle idée :) le miens fait environs 1200mètres carré si ça te tente :)

violette et potiron a dit…

je rêve où tu as mis des violettes sur le second!!???
superbe - les cadres -tes créas
j'aime beaucoup-beaucoup...bizz-nath

Karine Bailly a dit…

oui c'st un bouquet de violette et non les cadres ne sont pas des créas persos mais je les aime bien !

Tania a dit…

Superbe cette série !!