mercredi 7 avril 2010

vendue la demoiselle.

collage - dessin

11 commentaires:

claire a dit…

J'aime beaucoup la 1ère... Elle est toute pretty!

kat'à strophes a dit…

très coquets tes bonhommes ;-)
vient faire un tour chez moi une nouvelle qui pourrait te faire plaisir ! ;-)

ange porte 33 a dit…

J'aime beaucoup la première ! On dirait qu'elle a les yeux larmoyants.... Envie de la dorloter ! Bises

Val a dit…

Et moi j'adoooore le vert :)))

janil a dit…

Love your collages!!!

Maily a dit…

Trop beau le collage sur le texte...celui du milieu... Un petit coté Paul Klee...Très très chouette... Une Fan aux yeux masqués! Bises à toi aussi !

violette lavilaine a dit…

Quelle petite délicate, la première petite demoiselle!
J'aime toujours autant ton travail!
A bientôt.

Yo Missmita a dit…

L'imaginaire de Kabailly ne connaît pas des limites ^.^
C'est fantastique!
bises*

Karine Bailly a dit…

oh , merci les filles !

Anonyme a dit…

Est-ce que je peux acquérir la petite dame avec sa robe liberty ?
Merci...j'espère avoir de la chance cette fois !
anne
BIZBIZBIZ

Karine Bailly a dit…

oui Anne , elle est pour toi !