dimanche 25 avril 2010

A suivre ...

collage -dessin


Préparation d'Une nouvelle Expo prochainement à Bourges ... à suivre ...

9 commentaires:

flo a dit…

J'aime ta mise en situation ! Très, très sympa !

ange porte 33 a dit…

C'est ton papier peint derière !? J'adore, je voulais le mettre sur ma porte ..... c'est hyper intéressant :)) C'est quand l'expo sur Bourges !? Car peut être que....Tu me fais ma petite note, please! Merci

Karine Bailly a dit…

Début Juin , je te fais ta note cet aprem' , bises Angel !
ce papier peint est dans le couloir de chambre d'Angelo.

mir a dit…

Ton talent va finir par me déprimer ! ;-) Bises !

Karine Bailly a dit…

mir : oh non!!!!!

Val a dit…

Beau ;))))

le baleino a dit…

Ah si nous étions moins loin!!!

Virginie Z' a dit…

Je l'adOre cette scénette ♥ Bizzz

Karine Bailly a dit…

merci les filles !