mercredi 7 avril 2010

Des histoires de famille ...à suivre ...

Je prépare ma collaboration avec les élèves de la classe d' Aline , la suite bientôt ...

8 commentaires:

Unknown a dit…

Que preciosidad de composición!

Seguro que es muy divertido tu trabajo con los niños ;)

sean the prawn a dit…

they all look amazing all together.
What an attractive family.

ange porte 33 a dit…

C'est pas bien de nous montrer d'aussi beaux bonhommes, on a envie de les avoir ! J'en ai déjà repéré rtrois !!! Franchement, c'est pas sympa mais c'est drôlement chouette !

fibuline a dit…

un chouette projet !!

Aline a dit…

J'ai hâte de travailler avec ces petits personnages... sûrs qu'ils vont bien s'entendre avec mes élèves, bzs...

Val a dit…

Ce mur me fait drôlement envie :)))

suprlipopette a dit…

j'adore ce mur et quel beau projet !!!

violette et potiron a dit…

belle collection pour beau projet...nath