mardi 20 avril 2010

Le Mardi c'est permis * 26 ...

voici un tout petit échantillon de notre collection 45 tours de la télé
de quand nous étions petits !

pour Pödane :


17 commentaires:

Bérangère a dit…

Oooooooh Papa poule et les Visiteurs du mercredi ! Que de souvenirs pour moi aussi !

ange porte 33 a dit…

Ah papa poule, j'adorais mais je ne me souviens plus du premier !

Karine Bailly a dit…

Angel , c'est les 4 z'amis avec SibeLlebelle ,Toucancan ,Poussmoussuet Fabrice !

claire a dit…

Oh oui, garcimore "la p'tite souris l'a fait pipi"!... C'est tout ce dont je me souviens, désolée!!!!

Ptisa a dit…

il me reste un 45T de l'île aux enfants dédicacé par Casimir je crois

Christyn a dit…

Désolée, moi j'suis trop vieille, c'était pas ça ma télé !!!!
par contre je me souviens d'une série que j'aimais "Pause-café"

Marion a dit…

Merci de ton passage..
J'adore voir les collections de 45 tours, les pochettes sont super !
A bientot, Marion

Unknown a dit…

punaise ,je me souviens....comme si c'était hier!hi!hi!

VALLISA a dit…

Bonjour !
Ah ! que de bons souvenirs, Papa poule voilà un feuilleton que j'aimerai revoir, serai-je décue ?

Tiphaine a dit…

ah oui...papa poule, grand classique !!! merci pour ces rappels et aussi les amis du mercredi !!! ahhh, souvenirs, souvenirs....

Pascale a dit…

Excellent... je les reconnais...

Le Journal de Chrys a dit…

Je me souviens de Garcimore oui!!!

Val a dit…

Oh! lala...
C'est toute mon enfance à moi aussi :)))

kee a dit…

toute mon enfance aussi !
j'ai le 45 T de albator et ulysse 31...

flo a dit…

Oh... Papa Poule, j'adorais...
J'ai encore un mange disque, il est rouge et beau comme tout !

suprlipopette a dit…

Que de souvenirs tu viens remuer... j'ai retrouvé récemment chez ma mère un disque-livre de Candy...

ecnerolf au pays des merveilles a dit…

je decouvre ton travail que j'aime beaucoup ! et je m'arrete sous cet article la car c'est une vraie madelaine de proust qui donne le sourire que de souvenirs !!!