mardi 13 avril 2010

Le Mardi c'est permis *

collage - dessin

Pour Pödane :
MOn plus beau souvenir de concert , j'avais 14 ans c'était au Printemps de Bourges ( d'ailleurs il débute ce soir !!! c'est la fête !!! )

et c'était: Les Ritas

C'est comme ça !....la lalalala !

10 commentaires:

claire a dit…

Oh quels yeux pétillants!!!

Anonyme a dit…

j'adore...

Tiphaine a dit…

oh ca a du depoter !!!! que du bonheur quoi !!!!

Bérangère a dit…

Ahlalala, les Ritas ! J'aurai adoré les voir en concert.

Mikele a dit…

bonjour Karine , Oui je vous connais a travers Val je pense ... Je ne sais pas comment faire pour vous raconter en détail mon projet
Je n'ai pas vu d'adresse mail ? Voici la mienne: dominos21@laposte.net
Merci d'avance ... Michèle

;) a dit…

On l'a tous en tête ce la la la la la !!! ;)

Christyn a dit…

Eux aussi,
un vrai régal à écouter,
alors en concert !!!
ça devait le faire !!

Anonyme a dit…

HA oui, ça j'imagine !

Le Journal de Chrys a dit…

Qu'est-ce que j'ai écouté les rita ado!!!!

Unknown a dit…

quelle chance!!!
j'ai entendu sur France Inter que le printemps commençait aujourd'hui,il y a ....M!!!
les Ritas ,j'aurais adoré!
bise Karine