samedi 3 avril 2010

collage - dessin
dim 21 x 29.7 cm

7 commentaires:

Luis Baptista a dit…

Adoro o teu trabalho.
Agradeço-te imenso as palavras no outro dia sobre o blog, que se tornam ainda mais especiais por virem de ti.

(se for dificil para ti perceber o portugues eu para a proxima tento o frances) (:

Missouris a dit…

très sympa ! avec la terre comme ballon c'est très original

Val a dit…

Elle est jolie cette série, digne du petit prince :)

Anonyme a dit…

Your blog ..... it's amazing and soooo inspiring. Nice to find you!

A small footprint from Agneta & Sweden

Ps. I have an ongoing jewelry contest on my blog. Welcome! Ds

violette et potiron a dit…

bonnes fêtes de pâques avec des chocolats - miam-maim-nath

flo a dit…

Très joli chapeau... Moi, Moi, Moi aussi, je veux un ballon terre !
Mais ta création vit sur quel hémisphère avec ses lunettes qui disent l'heure à l'envers ?

Aline a dit…

Je rentre ce soir de Paris, Ok pour moi demain, vers 16h, ça te va?