vendredi 30 avril 2010

Direction WOODSTOCK ...

collage - dessin
vendu

14 commentaires:

mir a dit…

Hey bonhomme ! attend ! j'viens avec ! ;-) Allez à dans deux mois ! Bises !

Val a dit…

Attendez moi!!!!

Unknown a dit…

Karine, vous l'avez déjà vendu?
C'est vraiment amusant ...

Bises ;)

Karine Bailly a dit…

oui posté ce matin , vendu à midi ! je suis contente !!!

Unknown a dit…

un joli cadeau pour mon homme!!!
toujours aussi beau Karine!!

Karine Bailly a dit…

merci Valérie !

ange porte 33 a dit…

Il est parti vers une autre direction et c'est bien ! Bonne route les bonhommes!

ateliersreinette a dit…

hummm il me donne envie de partir à l'aventure!

Mademoizelle Margaut a dit…

C'est toi qui fait ces créations? Car je trouves tes personnages, adorables et amusants.

Karine Bailly a dit…

Margaut:et oui ceux sont mes bébés !

flo a dit…

Y'a une petite place pour moi ?

malou a dit…

oh ca j'adore ! Bon Dimanche

kee a dit…

en avant !

Anonyme a dit…

J'adore ! Je craque sur ce collage ! Très chouette